Pour la quatrième année consécutive, Julie Richard propose un concert en résonance avec l'exposition de l'été. Elle sera cette année accompagnée d'Ingrid Trinquier pour du piano à 4 mains et de Delphine Ribémont-Lambert au chant lyrique (déjà présente en 2016 et 2017).
Le rendez-vous est donné le dimanche 11 août à 18h. Entrée 7 €, gratuit pour les moins de 12 ans.
Pour la quatrième année consécutive, un concert est spécialement créé pour la Maison de La Bresse, afin que musique classique et peinture se répondent. Après les masques de Gilbert Laloux, les couleurs de Jean-Paul Neglot-Tolgen, les allégories flamboyantes d'Anita Rautureau, ce sont les pastiches de Betty Wittwe, qui seront mis à l'honneur.
Cette année, Delphine Ribémont Lambert, au chant lyrique est accompagnée de Julie Richard et Ingrid Trinquier, au piano 4 mains, pour un concert unique le dimanche 11 août à 18h. Le programme plein d’humour, pour toute la famille, tournera autour des pastiches et références, avec des œuvres de Debussy, Ravel, Grieg, Mozart… Vous découvrirez notamment comment Camille Saint-Saëns s’est moqué de compositeurs célèbres comme Mozart ou Offenbach dans son Carnaval des Animaux, dédié à son ami Charles Lebouc !
Entrée 7€ gratuit pour les moins de 12 ans